Derniers Sujets
loulou49




 

Partagez
  loulou49Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2009

loulou49 Empty
MessageSujet: loulou49   loulou49 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:04



Journal de Cathy






loulou49 Blogim10 loulou49 Blogim10 loulou49 Blogim10

14 septembre 2010 à 10h00:

Chère journal, la journée commence mal, je voulais me promener dehors mais le temps est gris, un brouillard épais enveloppe la ville, tampis je resterai chez moi. J'espère que le temps va s'arranger, je dois voir mathiew en fin d'après midi.

14 septembre 2010 13h00:


Il fait de l'orage dehors et un vent violent commence a arriver....Ce n'est pas la meilleur journée, j'aurai du rester coucher...Je devais aller voir mathiew mais il ne fait pas assez beau je préfère rester chez moi, il doit être sous la pluie en ce moment, quel triste journée!
14 septembre 2010 18h00

J'ai vraiment peur, je n'aurai pas du allumer ma télé, aux information il dise qu'un météorite menace de s'écraser sur la terre dans moins de 24 heures, elle devrait être d'une grande ampleur et devrait s'écraser dans l'océan pacifique provoquant de grand raz de marée, il dise que elle devrait toucher la terre dans la nuit...J'ai vraiment peur et Mathiew n'est toujours pas là... Je vais prendre mon téléphone portable ce soir, il faut que je filme cette météorite, autant garder une trace si jamais il m'arrivait malheur.

14 septembre 2010 23h00


Qu'est ce que c'est long, j'ai vraiment peur et j'attends déjà depuis 3 heures, peux être que tout ca n'était qu'un canulars.... Attendez je vois quelque chose dans le ciel, une boule lumineuse s'approche, j'ai peur, vite mon téléphone, je dois filmer sa, cela n'arrive qu'une seul fois dans notre vie!